CLIMATISEUR FENÊTRE ET MURAL


Plusieurs personnes confondent le climatiseur de fenêtre avec le climatiseur mural. Pourtant, il est primordial de les différencier afin que vous puissiez vous procurer celui qui correspond le mieux à vos besoins. Vous n’êtes pas certains ? Les experts de chez KLIMFAX sauront vous guider.

Voici quelques trucs qui peuvent vous guider :

Un climatiseur mural est un appareil qui, dans la plupart des cas, est positionné au bas ou au haut du mur et qui se glisse dans un caisson de métal qui, quant à lui, est inséré à travers le mur. La circulation de l’air se fait derrière l’appareil. Tandis que, pour le climatiseur de fenêtre, il est positionné dans une fenêtre et non dans le mur, puis la circulation de l'air se fait au-dessus de l'appareil ainsi que de chaque côté.

Le climatiseur mural est conçu pour demeurer en place 12 mois par année, il est isolé et est donc fabriqué avec des composantes plus résistantes étant donné les variations de température. Le climatiseur mural, si on le compare à un climatiseur de fenêtre, est considéré comme un investissement qui en vaut le coût à long terme, s'il est entretenu régulièrement.

clim clim

Bref, chez KLIMFAX, vous trouverez des climatiseurs de fenêtre allant de 5000 BTU à 29000 BTU ainsi que des climatiseurs muraux allant de 6000 BTU à 14000 BTU. Par ailleurs, nous offrons divers services soit l’installation, l’entreposage, l'entretien et la location saisonnière. Informez-vous auprès de nos experts en climatisation.